Qu’est-ce qu’une lampe TDP et qu’est qui fait qu’une lampe TDP est plus qu’un simple gadget et peut devenir un outil de thérapie idéal voire indispensable pour particuliers comme professionnels.
Tout d’abord que signifie l’acronyme TDP ?
Il signifie “Teding Diancibo Pu, ce qui se traduit approximativement par spectre électromagnétique spécial.
Cela remonte à la fin des années 70 dans une usine de céramique quelque part au beau milieu de la chine, des scientifiques ont étudié des déchets solides qui c’étaient accumulés dans le four a céramique au fil des années, ces scories de leur vrai nom sont issues de la fusion de l’argile noire venant d’une mine voisine. Cette analyse a montré qu’ils étaient composés de 33 minéraux (qui sont l’aluminium, l’antimoine, l’arsenic, le baryum, le bore, le cadmium, le calcium, le carbone, le chrome, le cobalt, le cuivre, l’iode, le magnésium, le manganèse, le molybdène, le nickel, le phosphore, le silicium, le sodium, le soufre, l’étain, l’étain, le titane, le zinc, et zirconium avec bismuth, germanium, lithium, potassium, rubidium, strontium et vanadium).
La lampe TDP inventé par l’Institut de recherche de Chongqing dirigé par M. Gou Wenbin en 1985 a été créé pour imiter les propriétés de ces scories et du four de cuisson à céramique, ce qui constitue l’élément-clé de cet outil thérapeutique c’est sa plaque en céramique qui lorsqu’est chauffée émet cette fameuse chaleur diffusant des ondes infrarouges minérales.
Lorsque votre système immunitaire est affaibli ou que vous êtes fatigué, stressé, vous avez besoin ces minéraux pour vous reconstruire une santé car le corps humain s’appuie entre autres sur des vitamines et des minéraux pour se régénérer.
Suffisamment chauffer cette plaque circulaire de 33 minéraux émet une chaleur infrarouge lointaine ou profonde très bien absorbée par le corps humain. Cette chaleur infrarouge et les minéraux diffusé grâce à électromagnétisme et tellement bien assimilé par notre corps qu’elle passe facilement au travers, des fascias, des muscles, du cartilage et des os, permettant une absorption maximale par notre organisme. La chaleur ou énergie incorporée favorise la microcirculation sanguine, renforce le système immunitaire, le métabolisme de votre corps afin qu’il puisse fournir des nutriments et éliminer les déchets en réparant les cellules pour qu’elle puisse de nouveau effectuer leur travail, vous protéger.
Les traitements avec la lampe TDP ont été très bénéfiques pour la majorité des patients atteints de différentes maladies allant du diabète, aux douleur chronique, la dépression et même certaine tumeurs. C’est une procédure simple, non chirurgicale qui par stimulation aide le corps a s’autorégénérer, elle peut être prise par la plupart des personnes sans d’effets secondaires.
Les témoignages reçu par une large sélection de personnes souffrant chacune de différents troubles appuyé par des recherches scientifiques aux méthode académiques conduisent tous au même constat sur les effets et résultat bénéfiques non placebo de la lampe TDP.