lierre-ca-byebye-cellulite

Avez-vous remarqué que vous avez des cellulites et vous ne savez pas comment les soignés?

Spread the love

Des cellulites se sont des cellules graisseuses en dessous de notre peau et qui donne une couleur orange. Ces cellules sont des excès d’acides gras que l’on consume dans la vie quotidienne. De plus, elles gonflent sous la peau, ce qui bloque la circulation des liquides, dont de la lymphe, un liquide qui est jaune dont leur rôle principal est de transporter les toxines vers les organes. Vu que la circulation devienne limitée, les toxines vont éventuellement s’accumuler et résulte une inflammation, voici pourquoi notre peau devient une couleur orange.

Des recherches disent que les cellulites sont présentes dans 90 % des femmes et moins chez les hommes. Cependant, il n’y a pas de cause directement reliée, vu que n’importe qui peux en avoir. Peu importe, une personne grosse ou mince peut avoir cette <<maladie>>.

Alors comment les soignés?

Avez-vous déjà entendu parler des ventouses en silicone? Elles aident beaucoup à étirer, détendre les tissus conjonctifs qui ont durci sous la peau, et va réduire l’apparence de la cellulite. Elles favorisent une circulation saine du sang et rajeunissent la peau. Il ne suffit que de faire une routine par jour, par exemple 5 minutes pour les cuisses.

 Ventouse en silicone anti-cellulite

Mais, est ce que faire juste de l’exercice peut régler le problème?

Pas nécessairement, vu que le résultat va prendre plus de temps à se montrer. Même avec juste une bonne diète ne va pas nécessairement faire disparaitre vos inquiétudes. Les ventouses en silicone sont très économiques, elles peuvent être utilisées pour une durée illimitée, pourvu qu’elles soient très durables. Cette technique pour réduire l’apparence des cellulites est présentement la plus efficace et économique. Elle aide beaucoup mieux la circulation et dégager les toxines de votre corps. Faire une routine régulièrement va vous faire une personne plus en santé! Cependant, vous n’êtes pas obligé de faire tout cela à la maison. Il y a des massages spécialisés en faisant massé dans les tissus plus profonds. Avec les ventouses, l’acupuncteur peut régler votre problème.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.